Team building – Newsletter Octobre 2010
Votre séminaire à la montagne pour 5 €uros par heure et par personne !
Zoom
Les séminaires de rentrée sont déja loin… et ceux de l’hiver prochain se rapprochent à grand pas !
Et si je vous faisais une proposition juste incroyable ?
Votre séminaire dans un hôtel 3 étoiles au coeur d’une station de ski renommée, en chambres rénovées twin pour seulement 5* €uros par heure et par personne, incluant la pension complète, votre salle de réunion et 1 demi journée d’activité team building.
Oui, cette proposition est bien valable en France, dans les Alpes du Sud ensoleillées, à une altitude de 2000 mètres enneigés… à 1h15 de l’aéroport de Nice Côte d’Azur… et à 3h de Paris !
Alors, qui a dit que la France était trop chère ?
C’est une offre soumise à conditions.
Pour en savoir plus, contactez-nous au 04 93 58 77 24 ou envoyez nous un mail à tn(at)teamnature.com
*exemple de prix pour un groupe de plus de 50 personnes sur un minimum de 3 jours en dehors des vacances scolaires, sous réserve de disponibilités.
Avec la solution “Choisissez le bon cap!”, WE ACTEAM réinvente la course d’orientation du 21ème siècle
Focus
Qu’il soit navigateur, explorateur, guerrier ou marchand, l’homme a toujours cherché à s’orienter pour atteindre son but.
Outre son sens inné de l’orientation, il a utilisé toutes sortes d’outils, de la boussole au compas, en passant par le sextant, cartes et autres représentations symboliques de territoires.
Depuis plus d’une décennie, le GPS a investi notre environnement technologique, sonnant ainsi le glas de l’orientation à l’ancienne et permettant d’échapper enfin à toute approximation.
Ce serait tellement simple si tel était le cas…
En effet, le cerveau humain, lui, n’a évolué ni en taille, ni en connexions nerveuses depuis plusieurs millénaires…
C’est comme si on rajoutait toujours plus de périphériques performants (outils) à un même ordinateur (cerveau) : si ce dernier conserve les mêmes caractéristiques de départ, il n’en sera pas intrinséquement plus performant !
Bref, aussi sophistiqué soit-il, un GPS se heurtera aux limites de l’esprit humain…
Avec la solution “Choisissez le bon cap !”, WE ACTEAM vous apporte une méthode ludique et universelle pour choisir les bonnes options vous permettant d’atteindre un objectif dans un environnement complexe.
L’avantage de cette solution team building est de pouvoir s’adapter partout, en ville, dans le parc de votre hôtel ou idéalement dans un espace naturel varié, et ce quelle que soit la taille du groupe, l’heure de la journée (ou même de la nuit !) et la saison !
Ainsi, avec “choisissez le bon cap !”, vous pouvez aisément transposer dans votre vie professionnelle (et même privée !) la méthode d’un exercice team building ludique et accessible à tous, y compris aux petits budgets !
Vive la retraite à 80 ans !
Tendance
Allez, avouez…parmi les bons moments de votre vie professionnelle, les séminaires loin du foyer où on s’éclate entre collègues, pardon, où on vit de grands moments de cohésion d’équipe, ça compte, non ?
Les activités “récréatives”, pardon “team building” ne sont pas les moments les plus désagréables, n’est-ce pas ?
Lâchez-vous, n’ayez pas honte de dire que CES MOMENTS VOUS LES ATTENDEZ AVEC IMPATIENCE à chaque annonce de séminaire !
Eh bien! cher client(e), je vous l’annonce, ça y est, c’est voté ! Avec la retraite à 67 ans à taux plein, vous allez vous régaler encore plus longtemps car vous allez participer à davantage de séminaires que vos pauvres collègues moins chanceux partis plus tôt !
Oh, bien sur, quelques aménagements “à la marge” sont prévus…
Les activités team building vont devoir subir quelques adaptations…
Adieu les olympiades intrépides et non moins sportives pour jeunes commerciaux et bienvenue aux challenges adaptés aux séniors encore très verts, même après plus de 40 années de dur labeur: concours de bilboquet et autre tournoi de belote (basque) vont être les best seller des activités team building de la décennie, si, si, je vous l’assure !
Côté incentives, les séjours de rajeunissement et le thermalisme vont eux aussi, faire un carton !
Comme souvent, nos gouvernants, quelle que soit leur couleur politique, ont été timorés sur le coup.
En reculant à 80 ans l’âge de la retraite, l’indémodable course de garçons de café version chaise roulante aurait fait un tabac dans les séminaires…
Allez Mesdames et Messieurs les politiques, faites preuve d’ambition, partagez un peu de votre vision de la vie avec vos concitoyens, faites leur bénéficier de certaines de vos prérogatives, notamment celle d’une retraite tardive… Ils vous en seront tant reconnaissants lors de leur séminaire!